Accueil > Portes > Portes d'entrée > QUel materiau choisir pour sa porte d'entrée ? Le bois : avantages et inconvénients

cliquez sur les images pour les agrandir

QUel materiau choisir pour sa porte d'entrée ? Le bois : avantages et inconvénients


Vous avez un projet de remplacer votre porte d'entrée à Montpellier ou ses envirions ? Vous hésitez parmi les matériaux possible et souhaitez y voir plus clair pour faire le bon choix. Tryba montpellier ouest vous guide.

Quels avantages et inconvénients d'une porte d'entrée en bois ?

Le charme de bois est incontestable. Avec le bois vous donnez un véritable cachet à votre maison. La porte d'entrée est un des première chose que l'on remarque en regardant une maison, faire le choix d'un matériau noble comme le bois apporte un charme particulier.

Le bois est aussi une isolant naturel. Une porte d'entrée bois propose donc de bonnes performances en terme d'isolation thermique et phonique.

Le bois se personnalise. Chez Tryba vous pouvez choisir parmi différentes essences et laquages de couleur.

L’inconvénient d'un porte d'entrée bois est au niveau du prix qui est plus élevé que l'alu. Une porte d'entrée bois vous sera garantie 12 ans chez Tryba contre 30 ans pour de l'alu ou du PVC.

Plus de détails sur nos porte d'entrée bois ICI.

Et les autres matériaux ?

Pour connaitre les avantages et inconvénient du PVC pour une porte d'entrée lisez l'article en lien ICI, porte d'entrée en alu ICI.


Vous souhaitez désormais connaitre nos pris pour une porte d'entrée bois en rénovation à Ganges ou Montpellier ? Prenez rendez-vous pour un devis gratuit ICI !

Devis gratuit